Notre Histoire


Guided by expertise gained over 20 years of achieving success for clients, we practice with passion and strategic focus on the future.

Notre histoire

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Jennifer LE GUEN 

Très jeune, je me suis intéressée au monde fascinant de la spiritualité, une base de réflexion qui a forgé en moi une profonde empathie et un réel intérêt aux autres. Après une formation littéraire et une licence d’histoire de l’art et archéologie, j’ai décidé de revenir vers mes premières amours tournées vers l’évolution personnelle. J’ai alors entamé de front des études de naturopathie et d’hypnothérapie. Des formations d’outils psychothérapeutiques et de coaching ont suivi. Puis les pratiques psychanalytiques et l’enseignement de la méditation. J’ai alors ouvert mon cabinet en janvier 2017.


Site Internet

Flavien VANACKER

Les blocs de couleur sont un moyen simple et efficace de présenter et de mettre en valeur votre contenu. Choisissez une image ou une couleur pour l'arrière-plan. Vous pouvez même redimensionner et dupliquer les blocs pour créer votre propre mise en page. Ajoutez des images ou des icônes pour personnaliser les blocs.

Site Internet